Manga Blue Lock Chapitre 321 Scan VF FR: Spoiler, Date de Sortie, & Liens de Lecture

--
NEKOMAXX – De plus en plus passionnant ! Dans cette discussion, nous allons partager Lisez Blue Lock Chapitre 321 Sous-titre Francais Lien et spoilers révèlent. Pour ceux d'entre vous qui sont curieux de connaître l'intrigue, suivez attentivement l'examen ci-dessous.
Les fans de bandes dessinées connaissent certainement les mangas, n'est-ce pas ? Les mangas sont des bandes dessinées originaires du Japon. Les dessinateurs de mangas sont appelés mangaka. Les mangas sont de genres très variés, allant de la romance à l'action, en passant par le thriller, l'aventure et bien d'autres encore.
Pour les lire, les fans peuvent acheter des bandes dessinées manga imprimées ou des versions en ligne sur le site web. En Indonésie, de nombreux titres de bandes dessinées manga ont été traduits. L'un d'entre eux est Blue Lock. La prochaine histoire est également attendue par les fans.
En savoir plus: Synopsis, Autres Titres, et Lire le Manhwa Seoul Station's Necromancer Scan VF FR Chapitre Complet Gratuit Sans Login
En savoir plus: Manhwa Secret Class Chapitre 280 Scan VF FR: Spoiler, Date de Sortie, et Liens de Lecture
Voici les spoilers :
Auparavant, Ego avait expliqué dans un monologue pourquoi le football plaisait autant aux gens. Il avait expliqué que la simplicité de ce sport résidait dans le fait que n'importe qui pouvait y jouer avec un seul ballon, ce qui le rendait apprécié de tous. Lorsque le match reprit, Isagi passa le ballon à Rin, mais Oboabona le lui prit.
Par la suite, le Nigeria a adopté une nouvelle stratégie, qui permettait aux joueurs de jouer en solo. Oboabona a passé le ballon à Bello, qui a décidé de tirer au but plutôt que de passer à Onazi. Karasu a remarqué la nouvelle stratégie du Nigeria et a tenté de voler le ballon à Bello. Cependant, Bello l'a passé à Sadiq, qui a continué à avancer seul. Reo a rapidement compris le changement, et Chigiri a demandé à l'équipe de jouer selon leur nouveau style.
Onazi a tiré au but, mais Rin a arrêté le ballon à mi-chemin et s'est moqué de lui en lui disant qu'il était trop mou. Avec le monologue d'Ego toujours en arrière-plan, Ego a déclaré que l'attaquant est comme un chasseur qui doit viser sa proie et lui porter le coup fatal. À la fin du chapitre, Isagi a pris le ballon, déterminé à tirer ensuite. Ego a exhorté Isagi à aller de l'avant et à prouver qu'il était un héros en marquant le prochain but.