Spoiler RAW! Lecture En Ligne Manga Kingdom Chapitre 864 VF FR Scan, La Riposte d'Ousen
--
En apprenant la défaite rapide de Seikaun, Riboku reconnaît la menace croissante que représente la jeune génération. Il comprend que qualifier l'unité Hi Shin de « forte » est un euphémisme ; il considère désormais Shin, Kyoukai, Ouhon et Mouten comme des guerriers à égalité avec les Six Grands Généraux. Il prévient que s'ils ne sont pas éliminés maintenant, leur « tyrannie » deviendra imparable.
Le vent tourne lorsque Rokuomi se heurte à une défense d'élite inattendue à Ganshu. Il s'avère que les 40 000 soldats qui lui font face ne sont pas des soldats locaux de Zhao, mais une faction rebelle du royaume de Qi.
En savoir plus: Manhwa Sous les yeux du génie Chapitre 49 VF SCAN RAW, émettre de nouvelles actions
En savoir plus: Tromper n'est pas un crime Chapitre 10 FR VF Scan RAW et spoilers, ressentir le coup de foudre
Frustrés par la politique de non-ingérence du roi Ou Ken, les généraux Ganshu, Rai Ban et Kitsu Shou ont fait défection pour rejoindre Riboku. Ce noyau de 15 000 vétérans Qi a submergé les forces de Rokuomi.
Malgré les revers essuyés ailleurs, le décor est planté pour un affrontement massif. Ousen, après avoir utilisé les forces de Han pour épuiser l'armée de Shibashou par attrition, a finalement ordonné au noyau de son armée principale de lancer son assaut principal.
Lire le Manga Kingdom Chapitre 864 VF FR Scans Gratuit
Si vous attendiez la sortie de cette bande dessinée, allez directement découvrir notre analyse complète dans l'article suivant. Assurez-vous de rester toujours bien informé >> lelmanga.com/manga/kingdom
Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessus, puis de le coller dans votre navigateur, n'oubliez pas d'ajouter https:// au début. Vous pouvez également cliquer directement sur le lien ci-dessus, puis sélectionner l'option des trois points, choisissez rechercher sur le web. Si vous utilisez un ordinateur, vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessus, puis cliquer avec le bouton droit et rechercher sur le web.