RAW Lecture En Ligne Manga Blue Lock Chapitre 336 Scan VF FR, Commettre un Massacre
--
NEKOMAXX – C'est génial ! Dans cette discussion, nous allons partager Lisez Blue Lock Chapitre 336 Sous-titre Francais Lien et spoilers révèlent. Pour ceux d'entre vous qui sont curieux de connaître l'intrigue, suivez attentivement l'examen ci-dessous.
Les fans de bandes dessinées connaissent certainement les mangas, n'est-ce pas ? Les mangas sont des bandes dessinées originaires du Japon. Les dessinateurs de mangas sont appelés mangaka. Les mangas sont de genres très variés, allant de la romance à l'action, en passant par le thriller, l'aventure et bien d'autres encore.
Pour les lire, les fans peuvent acheter des bandes dessinées manga imprimées ou des versions en ligne sur le site web. En Indonésie, de nombreux titres de bandes dessinées manga ont été traduits. L'un d'entre eux est Blue Lock. La prochaine histoire est également attendue par les fans.
En savoir plus: Une Bataille Sanglante ! Spoiler & Lire le Manga Kingdom Chapitre 867 VF FR Scan
En savoir plus: Dandadan Chapitre 227 Scan VF FR, Cliquez Ici Pour Lire Le Lien du Manga Gratuit !
Voici les spoilers :
Auparavant, la France avait pris possession du ballon après que le tir d'Isagi ait été bloqué. Aiku, pensant que Julian Loki pourrait mener l'attaque, demande au Japon de rester vigilant. De son côté, Anri demande à Ego s'ils ont une stratégie pour contrer les attaques françaises, car elle pense que les stratégies de leur équipe ont été déjouées. Les fans voient alors Chigiri suivre Loki et se rendre compte que son jeu de contact et sa vitesse sont trop puissants.
Karasu bloque Loki avec l'aide de Chigiri. Il suggère également que le fait que Chigiri ait suivi Loki l'a aidé à analyser la vitesse de dribble du joueur français. Cependant, Karasu déclare qu'il sera difficile d'attaquer par l'intermédiaire d'Isagi à présent. Il décide donc de prendre les choses en main. Pendant ce temps, Isagi réfléchit à la manière dont il a contribué à l'évolution de l'équipe plutôt que de se concentrer sur ses objectifs. Même s'il échoue, cette technique peut aider le Japon à battre la France, mais ce ne sera pas Blue Lock.
Isagi demande à Karasu de le laisser passer et déclare qu'il ne perdra pas le concours pour devenir le meilleur attaquant. Ce dernier, en revanche, estime qu'ils ne peuvent pas battre la France à la seule force de leur volonté, car cela signifierait la fin de Blue Lock. Karasu décide alors de prendre les choses en main pour assurer la survie de Blue Lock.